• Dreamcatcher en kit / variante

    Les dreamcatcher, j'adore !! Ca commence à se voir...

    Donc en voici un autre, réalisé avec un kit acheté... encore... mais c'est histoire d'avoir un cercle correct, rapidement et en fin de compte tout pour en faire un vite fait, pour un anniversaire ! Donc celui-ci je l'ai offert à quelqu'un dans ma famille.

    Petite variante dans les plumes... j'ai laissé aussi de côté le nuage, l'étoile et la lune en plastique... et j'ai utilisé un fil de laine bleu à la pace du blanc dans le kit...

    Diamètre : 12 cm

    GEDC1031

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :