• Mes créations ! Bienvenue sur mon Blog !

    Je suis complètement fan de bricolage, enfin de tous petits "travaux manuels" de déco etc... genre peinture par numéro, bricolage avec des perles, des fils, de la laine, la pate fimo aussi, ce genre de choses...
     
    Donc voilà mon blog, simplement pour montrer tout ce qu'on peut faire, et donner des idées à d'autres personnes qui sont en soif de travaux manuels et d'idées...
     
    Je me sers beaucoup d'internet, pour m'inspirer et je trouve cela génial que d'autres mettent en ligne tout ce qu'ils fabriquent, et donc j'avais envie de contribuer à cela, c'est-à-dire j'ai simplement envie de montrer ce que je fais, et pourquoi pas avoir des avis, des opinions, des critiques ou même de nouvelles idées...
     
    Sur la page d'accueil, où vous êtes actuellement, vous trouverez une explication des différentes rubriques (qu'on retrouve dans le menu "RUBRIQUES" à gauche), également un peu d'histoire, afin d'en apprendre peut-être un peu plus.
     
    Donc si vous n'avez pas envie de lire de trop, vous voulez voir des images, allez directement dans la rubrique de votre choix !
     
    Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, afin de savoir si ça plait... merci smiley
     
    Marie-Rose

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :