• Orchidée : image 3D

    Ici pas de partie prédécoupée, je me suis procurée 5 images identiques, j'ai collé la première sur un support de la même taille, puis j'ai pris les autres images et j'ai découper chaque partie que je voulais avoir en relief...

    Personellement je trouve le résultat pas mal du tout pour une première... Mais lorsque c'est fini, on aurait toujours aimer avoir fait autrement...

    Voici le résultat fini... malheureusement ce n'est pas très facile à photgraphier... donc voir plus bas...

    orchidée1
    Ici on voit un peu mieux la 3D... juste la fleur, et quelques feuilles sont en relief...
    orchidée2
    J'ai également rajouté du vernis céramique sur quelques gouttes, pour faire un vrai effet de goutte... mais sur les photos on ne le voit pas...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :