• Barrette à cheveux en fimo

    2 barrettes à cheveux faites en fimo, avec des restes de pâte passées à la machine à pâte.
     
    Je les ai faites pour une amie, elle avait ces 2 barrettes toutes simples avec une plaque en métal pour support, une rectangulaire et une ovale. Support idéal pour y coller la pâte fimo...
     
    La première : le motif a prit la forme d'une sorte de cheval noir... qui s'est fait tout seul... ;-)
    Ce sont d'ailleurs les restes de pâte qui m'avait servie à réaliser le photophore dans les mêmes couleurs !
    GEDC0916
     
    GEDC0919
     
     
    La deuxième : fleurs roses ...
    En réel elle est un peu plus rose. Sur la photo elle parait assez sombre...
    Là aussi j'ai utilisé les restes de pâte qui m'a servie à faire les bijoux caléidoscope (2ème modèle, voir sous-rubrique fimo : "bijoux en fimo") dans les mêmes couleurs, je l'ai étiré et m'en ai servie pour le fond. J'ai rajouté des tourbillons rose et bordeaux et des fleurs à coeur violet...
    Et voilà !
    GEDC0940
     
    GEDC0941
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    deboisnathalie
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:06
    Bravo pour tes petits animaux, j'ai travaillé le polymère pendant pas mal de temps et je peux dire que tu maîtrise pas mal. A bientôt
      • marie-rose1 Profil de marie-rose1
        Jeudi 18 Avril 2013 à 21:04
        oh merci, ça me touche, mais pour être franche, je viens de commencer la fimo... enfin, ce qui est posté sur le site, c'est tout ce que j'ai jamais fait en fimo ! Mais c'est vrai que ça m'inspire un peu... il y a de la créativité derrière la fimo, ça c'est intéressant ! merci encore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :