• Bonnet pour mon chéri

    Voici mon premier bonnet réalisé pour mon chéri, pour l'hiver...
     
    Il voulait quelque chose de personalisé... d'où la cible au milieu... 
     
    On remarquera aussi que devant au niveau du front, j'ai relevé le bord, et l'ai crocheté en haut, histoire que ça  ne se retrousse pas sur les yeux. Ce qui fait qu'il est aussi un peu plus long sur les oreilles et derrière dans la nuque, et en plus on peut aussi rabattre tout le bord en l'air s'il fait moins froid...
     
    La laine est super épaisse et donc il est bien chaud pour les noreilles !!
    GEDC0745
    GEDC0746
     
    Changement de design du bonnet... mon chéri voulait une tête de mort... donc j'ai fait... j'ai encore trouvé un super tuto sur la toile... donc voila le résultat : la tête de mort !!  ta daaaa .....
    GEDC0920
     
    Donc j'ai "cousu" la tête à l'endroit où il y avait la cible... mais j'ai pas encore la photo... 
    je la mettrai dès que j'ai une bonne photo ;-)
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :