• Cadre photo avec figurines en fimo

    Pour ma filleule j'ai fait un cadre photo personalisé.
    J'ai pris un cadre en bois tout simple, je l'ai peint avec des dégradés de vieux rose, et j'ai rajouté des babioles en fimo : des étoiles phosphorescentes, un scorpion, un papillon, et des strass...
    GEDC0943
     
    Gros plan sur le scorpion (ses yeux sont aussi phosphorescents)
    J'ai vu ce petit scorpion fait par quelqu'un en fimo sur le net, et je l'ai trouvé tellement mignon, que je l'ai refait pour ma filleule...
    GEDC0944
     
    GEDC0945
     
    Gros plan sur le papillon (que j'ai fait avec la canne "rose", la même que pour le photophore "rose"...
    GEDC0949

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :