• Photophore au crochet

    Hier en visitant des sites, j'ai redécouvert le "crochet"... pour crocheter...
    J'ai appris à crocheter au CE1, CE2, depuis c'est resté, je me suis toujours souvenue des points...
    J'ai donc redécouvert le crochet et plein d'idée à crocheter. J'ai commencé de suite, et j'ai passé mon dimanche à crocheter...
     
    Merci à Mam'zelle Flo qui m'a inspirée !
     
    Voici ce que j'ai fait :
     
    Le Photophore bleu
    PHbleu1
     
    PHbleu2
     
    Le Photophore vert
    PHvert2
     
    PHvert1
     
    Les 2 ensembles, allumés
    PHbleu+vert
    Ils sont trop mignons !!!
     
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :