• Vernis magnétique de Kiko

    Après avoir lu un article de Chic sur le vernis magnétique, je me suis dite que j'allais lui montrer ce que j'ai...
    Donc voilà, j'ai acheté ces aimants il y a queqlues semaines maintenant, mais je ne les avais pas encore essayé !
     
    2 nouveaux motifs : une étoile et une spirale.
    étoiles
     
    spirales
    Je trouve personnellement que la spirale est plutô difficile à appliquer... l'annulaire est bien réussi je trouve, les autres, un peu moyen...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lea67
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:31
    Bonsoir,je n'arrive pas a avoir le motif spirale j'ai la meme marque et l'aimant qui va avec le vernis est violet mais quand je pose l'aimant sa fais rien l'aimant a un default?
      • marie-rose1 Profil de marie-rose1
        Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:00
        bonjour lea ! il faut un peu avoir le coup de main c'est vrai... Il faut mettre assez de vernis, mais pas trop... et vite mettre l'aimant par-dessus... mais je trouve aussi que la spirale n'est pas forcément le motif le plus evident... Peut-etre aussi il n'y avait pas assez de particules métallique sur la couche de vernis que tu as posé. Conseil : bien secouer le vernis avant la pose, et poser 2 couches très rapidement, sans laisser sécher !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :